taskforce-nekkar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

condidature de pleif

2 participants

Aller en bas

condidature de pleif Empty condidature de pleif

Message  pleif Sam 25 Fév - 18:14

voila je me présente je suis pleif (dans ogame et le forum)
je joue depuis quelque mois je suis encore novice je me suis fait une petite défense et je monte mes ressource et me recherche tranquillement
il y a quelque jour un membre de votre alliance m a envoyé un message de recrutement je lui est dit que j étudierai cette offre et me voila
pourquoi votre alliance : je voudrai commencé l aventure avec des personnes du même niveau que moi voir au dessus (pour apprendre) et allée le plus loin possible ensemble
je me connecte plusieurs fois par jour des fois sauf si je suis de service j ai Skype mumble ts3
je n ai jamais eu d alliance
irl : je m appel Bastien je suis militaire ( marin pompier)
je suis sur Brest, j aime les jeu vidéo,manga ,les vrai livres aussi ^^,le sport en général et voila
je reste a votre dispo pour des questions

pleif

Messages : 1
Date d'inscription : 25/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

condidature de pleif Empty Re: condidature de pleif

Message  Palombe Sam 25 Fév - 18:20

Bonjour et surtout bienvenue à toi Bastien, je suis toujours heureuse de voir de nouveaux joueurs s'intéresser au jeu sur navigateur le plus extrême qui soit.

Mais la difficulté tu connais, c'est manifeste, déjà avec la carrière que tu embrasses qui est loin d'être une promenade de santé, c'est un signe malgré tout très encourageant.

Voilà, je laisse aussi nos autres membres se présenter, tu as toute ma sympathie
What a Face
Palombe
Palombe

Messages : 139
Date d'inscription : 16/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum