taskforce-nekkar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Geno se présente à vous

Aller en bas

Geno se présente à vous Empty Geno se présente à vous

Message  Geno Sam 4 Aoû - 18:52

Bonjours,

Identité et classement :
- Pseudo Ig : Geno; Pm : 1:150:6
- 170.xxx point. 1102ème. (Décendu à ce niveau après affacement de ma Colonie m'ayant permis de faire Graviton).

Expérience :
- Causual. J'ai jouer la 1ere fois à Ogame il y a environ 8 ans. Puis j'ai arrêté, repris, arrêté, repris, ect... Plusieurs années entre chaque reprise. J'ai des expérience en tant que Mineur Offensif, défensif et Raideur.

Mes But et leurs réalisation :
- En faites je n'ai pas vraiment de but. Jusqu'à dernièrement c'était d'obtenir Graviton, puis l'EDLM... Maintenant je cherche surtout a faire passé mon Espionnage lvl 14 et Nanite lvl 3 (voirs 4). Étant Mineur agressif, je laisse mes différentes colonie récolter pour moi, j'offre mes services en tant qu'espion (grâce à ma technologie avancé), et je raid les inactifs voir quelques actif de temps en temps, pour casser la routine.

Pourquoi la Task-Force ?
- J'ai jouer jusqu'à maintenant seul, sans alliance, dans l'attente de rentrer dans l'alliance d'un amis (plutôt haut dans le classement). Seulement il à quitter l'univers. Du coup je me retrouve à la recherche d'une alliance, encore une fois pour casser la routine. Pourquoi vous spécialement ? J'ai regarder pas mal d'autre alliance... Allez savoir pourquoi c'est sur vous que mon choix c'est fixé. Je n'ai pas d'autres explication.

Moi:

Alors je suis un garçons, je m'appelle Fabien, j'ai 22 ans, je vis en Corse et je travaille dans l'armée. J'aime lire, la plage, le vélo, le ping-pong, les jeux vidéo (off et online) ainsi que les Manga (j'avais d'ailleurs un site, que j'ai fini par léguer il y a quelques semaines par manque de volonté. Il regroupe plein d’animes en libre visionnage. Hinata-Online pour ceux qui connaitrait).
Pour ceux qui aurait Skype : geno-de-l'air
Je pense avoir fait le tour. Si vous avez d'autres questions n'hésiter pas, j'y répondrais.

Bien à vous.

Geno

Messages : 2
Date d'inscription : 04/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Geno se présente à vous Empty Re: Geno se présente à vous

Message  Geno Lun 6 Aoû - 18:34

Bonsoirs,

Alors voilà deux jours que je suis membre de votre Alliance et ai remarquer avec surprise n'avoir reçut aucun message ou Mp sur le Forum. Un véritable désert saoudien. Donc, par conséquent, vue le manque flagrant d'attrait dont vous m'avez fait preuve, à la limite du mépris, je me vois obliger de devoir vous quitter, malgré le bon filling que j'avais eu pour votre Alliance à mes premières impressions.

Sur ce, je vous souhaite chance et un bon essor.

Geno

Messages : 2
Date d'inscription : 04/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum