taskforce-nekkar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Game Over Palombe

5 participants

Aller en bas

Game Over Palombe Empty Game Over Palombe

Message  Palombe Mar 21 Fév - 10:10

Game Over Palombe Nainsurge4vu5

Salut à tous,

bon, voilà, je sais que je vais faire des déçus mais je pense que je vais arrêter cet univers, je ne sais pas quoi dire, vous êtes tous charmants, mais il me manque "quelque chose", cela n'avance pas, tout se traîne, depuis que j'ai joué sur des univers X2, les univers normaux sont devenus trop fades.

Etant bien classée dans l'alliance, je ne vais pas détruire le compte mais au contraire le remettre, je crois qu'il est bien balancé avec de bonnes mines et une bonne dispersion, les voyages interplanétaires n'excèdent pas 2h10 dans le pire des cas, c'est donc un petit compte très facile à tenir, les technos sont bien développées et comme à mon habitude, les cargos sont pleins à craquer de cristal et de deutérium, il ne manque plus que des cacahouètes pour lancer un nouveau niveau d'astro et grimper singulièrement dans les scores, sinon débloquer d'autres technologies afin de construire "du lourd".

Voilà je garde un excellent souvenir de mon passage parmi vous, vous êtes des joueurs apportant beaucoup de fraîcheur et qui ne se prennent pas la tête, l'ambiance est excellente, et même optimale sur ce forum, et ça je le regrette déjà.

Via MP je communique les logs de mon compte à notre maître l'alliance qui le donnera à un joueur plus motivé ou qui le gardera pour lui-même (rofl sale langue palombienne mode /on -> Y a que ainsi qu'il aura un compte qui ne soit pas grand-guignolesque mdrr )

Voilà, je pense que la fortune nous fera encore nous rencontrer peut être sur d'autres jeux, peut être sur d'autres univers, je ne sais pas, je vais développer mon petit compte sur un serveur privé, il est galvanisé contre la triche (pas comme sur Ogame c'est triste à dire mais c'est ainsi) là le conflit est palpable, tout le monde se met sur la gueule, je ne m'ennuie pas, les trades sont interdits entre joueurs, c'est dire la difficulté et le côté "défi" j'ai créé une petite alliance "naine" nommée la L7N1 qui bataille désespérément pour survivre contre des joueurs mieux classés, ca missile, ça rippe, ça pète, ça vit... comprenez-moi ici je m'ennuie par rapport à un serveur X5 disposant d'un gameplay neuf et corrigé exempt de triche.

Enfin voilà, je vous fais à tous des gros bizous et je vous remercie de votre bonne humeur, de votre confiance, de votre ouverture d'esprit et de votre altruisme sans faille, je ne pars pas sans laisser d'adresse néanmoins, je serai sur Odyssée dans l'uni Demeter, l'alliance est la L7N1 et mon login est "Blanche Neige", soyez prévenus c'est un serveur d'anciens Ogamiens tout à fait pétés du jeu... un peu comme moi lol. Notre petite alliance ne compte que trois membres, mais je ressens cette poussée d'avoir quelque chose à y faire.

J'aurais voulu vous apporter plus, mais hier je visitais le forum officiel et avec sa version 4.0, Ogame devient un jeu "tout pognon" où être top 1 ressemblera plus à un duel de carte bleue qu'à de grands esprits qui s'affrontent, le dernier bastion du jeu "pur" et désintéressé subsiste sur des serveurs provésn sur des programmes n'ayant plsu rien à voir avec le Redesign qui a beaucoup déçu, je retrouve d'anciens adversaires bien décidés à en découdre.

Et pour moi, Ogame c'est ça! Un conflit aussi palpable qu'un couteau planté dans le bide, des attaques sauvages, des peurs, des suspenses... du grand jeu.

Je repasserai ce soir sur le fofo pour répondre à tout le monde, la flotte termine son ghost ce soir à 19h00 (server time) et donc il passera en MV dans le cas où il n'a pas de repreneur (croyez-moi ce serait une erreur), et si vous êtes déçus d'Ogame, passez voir Blanche Neige sur Demeter, elle y est complètement pétée.

Comme toujours lol

Maryline I love you


Game Over Palombe Paloma01
Palombe
Palombe

Messages : 139
Date d'inscription : 16/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Game Over Palombe Empty Re: Game Over Palombe

Message  Valou Mar 21 Fév - 13:38

Fermeture de la chasse à la Palombe ... :'( Inter vas être déçu
Valou
Valou

Messages : 69
Date d'inscription : 07/02/2012
Localisation : Sud-Ouest !

Revenir en haut Aller en bas

Game Over Palombe Empty Re: Game Over Palombe

Message  interseptor Mar 21 Fév - 15:40

Ayais tout de suite on dit que je chasse la palombe MDR !!! On a bien rigolé même si c'était cour, tu peu toujours repasser sur le fofo Cool


Game Over Palombe 28082910
interseptor
interseptor
Admin

Messages : 124
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 34
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

Game Over Palombe Empty Re: Game Over Palombe

Message  interseptor Mar 21 Fév - 15:46

Je vais test ca pour voir la vitesse 15 ^^ sous le même blaze mais je ne pense pas rester lol
interseptor
interseptor
Admin

Messages : 124
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 34
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

Game Over Palombe Empty Re: Game Over Palombe

Message  Hayakuza Mar 21 Fév - 17:05

tu vas nous manquer Sad bonne continuation Palomb'pas bette Wink
Hayakuza
Hayakuza

Messages : 130
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 34

http://task-force.ogameunivers.com/

Revenir en haut Aller en bas

Game Over Palombe Empty Re: Game Over Palombe

Message  Eis' Mar 21 Fév - 19:06

Palomb'bof d'apprendre ça plutôt Neutral

Je n'peut te souhaiter qu'une bonne continuation pour tes conquêtes spatiales et tes conquêtes tout court aussi, toussa toussa !
Pis passe nous voir de temps en temps, s'fera toujours plaisir Smile
Eis'
Eis'

Messages : 41
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 32
Localisation : Eiskalt

Revenir en haut Aller en bas

Game Over Palombe Empty Re: Game Over Palombe

Message  Palombe Mer 22 Fév - 0:29

Merci beaucoup, faut m'excuser mais à la fin je n'avais plus que l'ally pour m'encourager à me connecter.

Enfin voilà, je repasse de temps en temps pour vous faire un coucou et mettre un peu d'animation dans ce forum pour le plus grand ravissement de l'agité du slip LOL
Palombe
Palombe

Messages : 139
Date d'inscription : 16/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Game Over Palombe Empty Re: Game Over Palombe

Message  interseptor Mer 22 Fév - 0:39

HA HA HA !!!! Trés drole blanche neige. Et excuse moi mais c'est toi qui a commencé avec tes bas gna gna gna Shocked
interseptor
interseptor
Admin

Messages : 124
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 34
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

Game Over Palombe Empty Re: Game Over Palombe

Message  Palombe Mer 22 Fév - 3:32

Bah oui un bas... T'as jamais porté de bas toi?

Bon je dévoile donc mon bas, attention l'image qui suit peut provoquer l'agitation démesurée de la seule neurone composant le cerveau de notre ami Inseptor.

Je déconseille vivement de consulter l'image qui suit en présence de mineurs et de personnes facilement impressionnables.

Ceci dit, voici donc le genre d'image provoquant certaines "raideurs" insidieusement placées chez notre malheureux ami.


Le fantasme à Inseptor !!! <----- La direction du forum décline toute responsabilité blablabla en cas de clic et met en garde les jeunes visiteurs

Mon Dieu quelle affaire!
Palombe
Palombe

Messages : 139
Date d'inscription : 16/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Game Over Palombe Empty Re: Game Over Palombe

Message  Eis' Mer 22 Fév - 12:35

Game Over Palombe Mother-of-God-Meme-Rage-Face

Une chaussette ! Inter' est un fétichiste du pied ! Twisted Evil
Eis'
Eis'

Messages : 41
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 32
Localisation : Eiskalt

Revenir en haut Aller en bas

Game Over Palombe Empty Re: Game Over Palombe

Message  interseptor Mer 22 Fév - 17:39

Eis' a écrit:Une chaussette ! Inter' est un fétichiste du pied ! Twisted Evil

Grillé MDR !!!


Désolé la seul raideur que j'ai eu c'est la crampe de mon doigts pour ne pas cliquer sur le lien GNARF GNARF GNARF Shocked
interseptor
interseptor
Admin

Messages : 124
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 34
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

Game Over Palombe Empty Re: Game Over Palombe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum