taskforce-nekkar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

C'est grave ?

4 participants

Aller en bas

C'est grave ?  Empty C'est grave ?

Message  Valou Mer 22 Fév - 14:01

A partir de Samedi je pars dans un endroit ou je n'aurais surement pas accès à internet pendant 1 semaine soit 7 jours max ^^ . Vous pensez que ça vaut le coup de me mettre en mode vacances ou pas ?

Car si je me met pas en mode vacances et que je monte mes hangars avant de partir je pourrais drainner un max de ressources ... Et puis je vais peut-être avoir un accès internet depuis là bas avec l'ipod donc voilà

ça vaut le coup que je me mette en mode vacances pour éviter de me faire raider ou pas parce que j'ai une assez bonne def maintenant alors je me tate
Valou
Valou

Messages : 69
Date d'inscription : 07/02/2012
Localisation : Sud-Ouest !

Revenir en haut Aller en bas

C'est grave ?  Empty Re: C'est grave ?

Message  interseptor Mer 22 Fév - 17:35

Tu va te faire attaquer ou recyclé. Perso je mettrais le M.V
interseptor
interseptor
Admin

Messages : 124
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 34
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

C'est grave ?  Empty Re: C'est grave ?

Message  Hayakuza Mer 22 Fév - 19:08

oui mode vacance direct c'est risqué.. y a toujours plus fort que soit dans l'univers, imagine un mec avec une flotte de taré Shocked
Hayakuza
Hayakuza

Messages : 130
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 34

http://task-force.ogameunivers.com/

Revenir en haut Aller en bas

C'est grave ?  Empty Re: C'est grave ?

Message  Palombe Jeu 23 Fév - 8:34

Déjà sur Ogame officiel je surveille le rank des voisins, sitôt que je vois qu'il n'évolue plus à la hausse ou à la baisse en l'espace de 12h00, c'est l'espionnage massif de ses planètes et le bash de chacune de ses planètes.

Je le fais même dans mon alliance lorsque je vois qu'un gamer accuse plus de 24h00 de non connexion et il en va de même dans ma F list.

2 jours tu pourrais prendre le risque mais une semaine, tu vas passer sous inactif et là bonjour le massacre, tout ce que tu retrouveras à ta reconnexion c'est... de la barbaque pillée 20X par jour.

MV obligé !
Palombe
Palombe

Messages : 139
Date d'inscription : 16/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

C'est grave ?  Empty Re: C'est grave ?

Message  Valou Jeu 23 Fév - 13:28

J'ai pourtant cru que j'aurais pu passer inaperçu mais en fait non , quand je vois ce que fait Palombe à sa propre liste d'amis BHé .... ça fait peur !!! J'ai surement sous estimé les raideurs de ogame ( c'est des vrais malades ! , comme palombe ;D )
Valou
Valou

Messages : 69
Date d'inscription : 07/02/2012
Localisation : Sud-Ouest !

Revenir en haut Aller en bas

C'est grave ?  Empty Re: C'est grave ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum