taskforce-nekkar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Petites infos supplémentaires

3 participants

Aller en bas

Petites infos supplémentaires Empty Petites infos supplémentaires

Message  Tailale Sam 25 Fév - 14:14

J'avais lu qu'il fallait se présenter rapidement mais je n'en voyais pas l'utilité étant belge et ne rencontrerant sans doute jamais l'un d'entre vous :p Enfin, tout le monde m'appelle jonny (jonathan en bonne et due forme), j'ai 18 ans, étudiant en ingénoriat de gestion, je vis donc en belgique sur bruxelles. je joue au rugby, champions de belgique seniors à boitsfort (BRC)... Pour en savoir plus, messages via MP :p
Sinon je suis plutôt mineur pour commencer afin d'installer une base sure sur mes planètes une fois cela effectué je compte aussi effectuer certains raids enfin pas dans l'immédiat.
Sur ce, à bientôt,
Tailale

Tailale

Messages : 35
Date d'inscription : 25/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petites infos supplémentaires Empty Re: Petites infos supplémentaires

Message  Palombe Sam 25 Fév - 18:29

Eh bien c'est raté Jonathan, pour ma part je suis Belge et fière Montoise What a Face Et oui le monde est petit !

Et comme un fait exprès je suis moi-même en train de finir une licence en HEC d'économie. Donc peut être même seront-nous amenés à nous voir IRL.

Bienvenue sur ce forum, nous espérons tous que tu t'y plairas, les autres membres ne tarderont pas à venir se présenter à leur tour, certains membres sont très bien (moi par exemple), d'autres sont un peu plus... comment dire... "uniques en leur genre", nous avons de tout et même un fétichiste qui, paraît-il souffrirait d'érections sauvages à la vue de chaussettes roses portées. Oui je sais, ça fait peur, mais il n'est pas gay... enfin pas encore. Je frémis à l'idée de le croiser en rue.

Plus sérieusement, cette alliance et plus particulièrement ce forum sont très communautaires, si tu souhaites des techniques avancées concernant le jeu tu frappes à la bonne porte, toutes les semaines je fais de mon mieux pour partager des techniques assez extrêmes avec nos membres, les résultats ne se font pas attendre.

A bientôt j'espère.
Palombe
Palombe

Messages : 139
Date d'inscription : 16/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petites infos supplémentaires Empty Re: Petites infos supplémentaires

Message  Tailale Sam 25 Fév - 18:44

tu la réalise sur mons ta licence? Very Happy je suis sur louvain la neuve afin de profiter du programme de la LSM (leuven school of management). sinon tu dis que les autres sont bizarres mais ta photo perso elle me fait penser au film Tchuky (la poupée tueuse), bref flippant quoi Very Happy Sinon les astuces techniques j'en ai bien besoin sans doute Very Happy

Tailale

Messages : 35
Date d'inscription : 25/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petites infos supplémentaires Empty Re: Petites infos supplémentaires

Message  Palombe Sam 25 Fév - 21:08

Bah disons que dans mon cas c'est un peu spécial (en fait je me demande si je suis normale quelque part lol) mais pour la licence je fais cela en PS puisque je taf en marketing modal et il n'y a rien de bien transcendant à Mons pour ce que j'étudie.

Spoiler:
Palombe
Palombe

Messages : 139
Date d'inscription : 16/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petites infos supplémentaires Empty Re: Petites infos supplémentaires

Message  interseptor Dim 26 Fév - 2:07

Licence par ci licence par là. Heureusement que j'ai arrêté au BTS j'allais me pendre lol. Sinon bien venu a toi le belge, fait attention a Palombe c'est une fille super chiante avec qui on s’amuse pas du tout et qui clash tout les membres dans leur dos Shocked Shocked Shocked MDR

A part ca elle fait un strip a tout les nouveau membre '' petit veinard What a Face What a Face '' et fourgue ses vieilles chaussettes roses sur notre beau fofo Sad
interseptor
interseptor
Admin

Messages : 124
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 34
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

Petites infos supplémentaires Empty Re: Petites infos supplémentaires

Message  Palombe Dim 26 Fév - 3:55

Encore une démonstration pathétique de l'intéressé manifestement préoccupé par des priorités à connotations phalliques (Rhooo je la ressortirai celle-là)

Tout ceci pour dire que l'adage est bien vérifié une fois encore;

"Comment différentier un belge d'un Français?"
"Le Belge, lui, a fini ses études"

LOL

Enfin je vois qu'il a quand même pris la peine de venir faire un coucou ici, c'est tout à ton honneur mon Loulou.

Pour le strip c'est pour comme ton linge lavé: tu repasseras!
Palombe
Palombe

Messages : 139
Date d'inscription : 16/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petites infos supplémentaires Empty Re: Petites infos supplémentaires

Message  Tailale Dim 26 Fév - 9:24

Je postule au concours du membre le plus bizzard de l'alliance Very Happy mais je vois qu'il y a de la concurrence ... Very Happy sinon le strip c'est quand tu veux ! haha :p

Tailale

Messages : 35
Date d'inscription : 25/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petites infos supplémentaires Empty Re: Petites infos supplémentaires

Message  Palombe Dim 26 Fév - 14:36

Impossible, il y a trop d'agités du bocal et certains membres ont longtemps mariné dans la bêtise la plus crasse et s'en sont imprégnés, c'est devenu presque indélébile, ils devaient être "éclairés" mais ils sont devenus juste "illuminés" ce qui n'est pas tout à fait la même chose.

Y sont où tous au fait? Même en interne certains se sont évaporés.

Tiens le strip, je devrais essayer cela à l'occasion, mais vous ne serez pas invités. Y a quand même plein de trucs qu'on essaie jamais dans la vie, z'avez remarqué?
What a Face
Palombe
Palombe

Messages : 139
Date d'inscription : 16/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petites infos supplémentaires Empty Re: Petites infos supplémentaires

Message  interseptor Mar 28 Fév - 3:06

Palombe a écrit:
"Comment différentier un belge d'un Français?"
"Le Belge, lui, a fini ses études"
LOL


LoL C'est bien les belges, dès qu'ils ont un niveau intellectuelle supérieur au francais il clash ^^ Et desolé je ne suis pas francais au passage donc ta blague tombe à l'eau Wink
interseptor
interseptor
Admin

Messages : 124
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 34
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

Petites infos supplémentaires Empty Re: Petites infos supplémentaires

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum