taskforce-nekkar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vengeance sera faite !

2 participants

Aller en bas

Vengeance sera faite ! Empty Vengeance sera faite !

Message  Tailale Ven 16 Mar - 23:28

En cette nuit noire du 16 mars mes planètes Springfield (5,5,10) et Arkham (5,7,10) se sont depouillés par un meme joueur ayant plus de 2000 places de plus que moi (on voit deja son courage), voilà j'ai fait le con je m'étais pas co depuis une journée j'ai appris le décès d'un ami aujourd'hui .... au final mes flottes et mes ressources tout detruit , 100 et plus chasseurs lourds 35 croiseurs, 15 recy, 40 PT, 10 GT bref la totale, j'appelle à la vengeance , l'attaque est venue de sa lune merci balo67 (5,18,12) .
Merci d'avance

Tailale

Messages : 35
Date d'inscription : 25/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vengeance sera faite ! Empty Re: Vengeance sera faite !

Message  Palombe Sam 17 Mar - 7:15

Bonjour Tailale,

déjà je te présente toutes mes sincères condoléances pour la disparition de ton ami.

Chez nous en Belgique, un drame retentissant s'est produit en Suisse, pas moins de 22 enfants ont été broyés abominablement dans un bus qui s'est encastré dans la pilasse d'un pont. Le royaume est éploré. Moi de même. Ce matin un joueur de notre serveur (le top 4) a tenté une interception qui a avorté, j'étais tellement furieuse que... je lui ai envoyé un message de félicitations pour sa perspicacité.

Il ne tient qu'à toi d'enclencher un "mode vacances" qui préservera ta flotte et tes ressources, le jeu est basé sur les actions militaires de pillage et de destruction.

Si tu as fait de la flotte, c'est pour toi-même détruire, recycler et piller des adversaires et je ne pense pas que ta seule activité aurait été de taper plus fort que toi à moins que tu sois suicidaire.

Ici, manifestement sous le coup de la rage, tu reproche à un joueur de faire exactement la même chose que ce que tu réservais aux autres qui eux auraient du l'accepter.

Si de telles actions te sont insupportables, envisages de jouer à Farmerama ou Zoomumba c'est que Ogame n'est pas fait pour toi, il n'y a aucune honte à cela, certains gamers n'accrochent pas au principe de Ogame.

Certains gamers perdent une flotte ayant mis des années à être construite et ce, en l'espace d'une fraction de seconde, une petite erreur... une inattention, et ils ont le fair play et l'intelligence de féliciter le gagnant en forum officiel.

Comme quoi il existe des gamers et des rageux.

Où te situes-tu Tailale? Tailale Le Gamer ou Tailale Le Rageux?
Palombe
Palombe

Messages : 139
Date d'inscription : 16/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vengeance sera faite ! Empty Re: Vengeance sera faite !

Message  Tailale Sam 17 Mar - 16:22

Non non j'assume complètement mon erreur normalement le temps de former une flotte correcte je fais ce qui faut pour eviter le combat . Or, j'ai été absent pendant un et presque deux jours ... et mes folltes et ressources etant revenues a quai il en a profité et bravo a lui , j'ai publié le rapport de combat , c'est très bien joué de sa part car j'ai fait une très très très grosse erreur et oui je suis rageux mais je comprends. Maintenant son alliance est classée 42ieme et lui 1200ième donc seul je n'arriverai pas à réclamer vengeance. J'appelle donc à l'aide Very Happy

Tailale

Messages : 35
Date d'inscription : 25/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vengeance sera faite ! Empty Re: Vengeance sera faite !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum